Recharge billes douchette

Recharge de pierres naturelles :

• Germanium
• Tourmaline
• Argile grise

16,58 €
Description

Besoin d’une recharge pour votre douchette à billes ? vous êtes au bon endroit ! La boutique John Cador vous propose une recharge de pierres composé d’éléments naturels comme le Germanium, la Tourmaline ou l’Argile grise. Découvrez ce produit phare pour votre bien-être dès maintenant !

Présentation de la recharge à billes de Douchette à vitre John cador

Simple à utiliser et pratique, la recherche à billes pour votre douchette compatible est un nouveau produit qui peut vous étonner par ses performances. Il a été conçu pour réduire la consommation d’eau et d’énergie et pour offrir une expérience de douche inédite. Il utilise un principe innovant qui réduit la quantité d’eau utilisée tout en conservant un jet très fort et une sensation de douche plus intense. Le produit s’adapte à tous les types de douche: traditionnelle, semi-privative, carrelage. Vous pourrez ainsi profiter d’une nouvelle expérience de douche !

Pourquoi utiliser une recharge à bille douchette ?

Grâce à ses 3 couches de billes minérales, le système offre une eau purifiée de qualité supérieure, tout en réduisant significativement les impuretés et en luttant contre le chlore et les bactéries. Le jet est à la fois puissant et économique, et l'installation est rapide et simple. De plus, vous bénéficierez d'une sensation relaxante. Avec les 250 buses de douche perforées au laser, augmentez la puissance de votre douche jusqu'à 200% et diminuez votre consommation d'eau jusqu'à 35% ! La recharge à bille permet de continuer de profiter du système de purification d’eau en remplissant votre douchette John Cador avec la recharge. Il est important de vérifier l’état des billes minérales au moins une fois par mois pour continuer de profiter de tous les bénéfices de la douchette à billes et ses buses spéciales.

Un recharge à bille pour quels usages ?

Facile à installer, il ne faut qu'une minute pour fixer la douchette qui s'adapte à tous les tuyaux classiques. Il propose le bien-être pour toute la famille, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants ayant une peau sensible. La douchette est composée de 2 canaux : un pour l'eau chaude et un autre pour l'eau froide. Les microbilles à l’intérieur doivent être changées tous les 180 utilisations environ, pour garantir une efficacité optimale.

L’opération est très simple :

  1. Maintenez la douchette en position verticale et tournez le manche dans le sens des aiguilles d'une montre pour le desserrer.
  2. Éloignez la bague du manche de la douchette et placez la tête sur le côté.
  3. Débarrassez le manche des billes usagées.
  4. Retirez le bouchon de couleur noir de la tête et videz là des anciennes billes.
  5. Enlevez l’anneau chromé de la tête, en laissant le joint et le disque dans la bonne position.

Après cela, retirez le compartiment blanc à bille et ouvrez le couvercle.

Comment bien utiliser votre pommeau de douche avec billes ?

John Cador est là pour vous faciliter la tâche et vous aider à garder votre corps en bonne santé et détendu. Vous seriez surpris d’avoir un pommeau de douche avec billes à la maison, qui est bien plus qu'un moyen pratique pour le nettoyage et l'hygiène. Cet accessoire peut vous permettre d'améliorer votre expérience de bain. Vous pouvez vous en servir pour prendre votre douche comme un bain, augmentant ainsi l'hydratation de votre peau et la relaxation. C'est une méthode très simple pour se détendre et laisser l'eau chaude apaiser vos muscles fatigués après une journée de travail. Vous pouvez aussi combiner le pommeau de douche avec billes et un diffuseur d'huiles essentielles pour créer votre propre spa dans votre salle de bain.

Détails du produit
PWECOD
Avis
Aucun commentaire

Laisser un avis

  • Qualité:
Décrivez ce produit en utilisant des mots simples et courts.
Produits liés

Paramètres

Menu