Seau complet pour Balai serpillère John CADOR

Seau complet de remplacement pour le balai serpillère de John Cador.
Le seau complet pour Balai serpillère John CADOR contient : 

  • - Le seau
  • - Le bouchon de vidange
  • - Le couvercle
  • - Le bac d'essorage
  • - Le flacon pour détergent

Cet article est vendu sans le manche et la tête du balai.

16,58 €
Couleur
  • Rouge
Description

Si on ne vous présente plus notre incroyable balai serpillère, aujourd’hui nous avons l’honneur de vous présente l’un des accessoires incontournables pour bien utiliser notre balai serpillère : le seau serpillère John Cador. Facile à utiliser et pas cher ce son va véritablement révolutionner votre manière de faire le ménage. Découvrez-le ici :

Présentation de notre seau serpillère

Notre seau à serpillère est un équipement de ménage très pratique et facile à utiliser. Composé d’un réceptacle en plastique pouvant contenir de l’eau, ce seau dispose également un bac d’essorage, un bouchon de vidange un couvercle ainsi que d’un flacon pour détergent. 

Tous ces équipements sont conçus pour faciliter l’utilisation du balai serpillère, vous n’avez à vous occuper de rien, le savon se trouve dans le seau et le bac d’essorage aussi ! Vous pouvez pleinement vous concentrer sur vos tâches ménagères. Disponible en noir et rouge ou en noir et bleu, vous ne pourrez plus vous en passer !

Quels sont les avantages de notre seau serpillère ?

Contrairement à un seau classique qui ne contient généralement que de l’eau et une partie pour essorer, le seau de John cador contient un bac de vidange qui vous permet de vider l’eau sale pour la remplacer par de l’eau propre. Vous pouvez aussi positionner sur le seau votre flacon de produit ménager (javel ou savon) afin d’y ajouter du produit lorsque vous en avez besoin.

Toutes ces options permettent de gagner du temps et de rendre votre ménage plus facile !

Un seau serpillère pour quelles utilisations

Le seau à serpillère s’utiliser naturellement pour passer la serpillère. Vous pouvez avez cet accessoire laver tous types de sol :

  • Sol béton
  • Sol stratifié
  • Lino
  • Parquet
  • Carrelage

En extérieur ou en intérieur, ce seau ne vous laissera jamais tomber !

Comment bien utiliser notre seau serpillère ?

Pour utiliser le seau serpillère de John Cador, rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir votre seau avec de l’eau tiède, positionner votre flacon de liquide ménager. Une fois en place, prenez votre serpillère trempez la dans l’eau savonneuse, essorez légèrement votre balai, puis vous pouvez maintenant nettoyer votre sol ! Une fois votre surface nettoyée, répétez l’opération ! Facile non ?

Vous voulez vous offrir notre seau à serpillère alors, n’attendez plus et achetez-le dès maintenant sur notre site ! N’hésitez pas à découvrir tous nos autres produits et accessoires ménagers ici !

Devenez un pro du ménage avec John Cador !

Détails du produit
BMPDSEA

Fiche technique

Longueur
21 cm
Largeur
22,5 cm
Hauteur
37,5 cm
Avis(1)
Note globale
4
1 Avis
Qualité
(4)
Bonne articulation du balai mais difficile pour l'essorage mais çà va sûrement se faire.
Par contre pour remplir le seau il faut un robinet haut.

Laisser un avis

  • Qualité:
Décrivez ce produit en utilisant des mots simples et courts.
Produits liés

Paramètres

Menu